Wednesday, June 18, 2003

Appel du 18 juin 2003 à une nouvelle forme de Résistance contre l’Occupation de la Palestine


De Radio Islam <http://www.abbc.com/appels/18juin.htm>.

Texte de Robert Faurisson et d’Ahmed Rami




Le prétendu « Holocauste » des juifs d’Europe est un énorme bluff.

Ce bluff a permis la création de l’« Etat » d’Israël en terre de Palestine.

Il est devenu l’épée et le bouclier de cet « Etat ».

Il constitue L’ARME NUMERO UN DU SIONISME ainsi que de la propagande sioniste à travers le monde.

Le peuple palestinien et ceux qui le soutiennent ne doivent pas fermer les yeux sur le prétendu « Holocauste » mais, au contraire, démasquer ce mensonge et le combattre.

Il existe un moyen pour cela : le Révisionnisme historique, que le président G.W. Bush vient d’ailleurs de dénoncer !

Le Révisionnisme historique, grâce à sa méthode d’analyse, à ses découvertes et à ses acquis, a mis en pièces l’édifice immense du prétendu « Holocauste » avec son faux génocide, ses fausses chambres à gaz d’exécution, ses faux camions à gaz et, en particulier, avec le mythe créé autour du camp d’Auschwitz présenté mensongèrement comme un « camp d’extermination » alors qu’il était un camp de concentration.

Le Révisionnisme est L’ARME ATOMIQUE DU PAUVRE. Il peut contribuer de manière essentielle à la libération de la Palestine.

En ce 18 juin 2003, Radio Islam, sans préjuger des autres formes de lutte, appelle le monde entier à la Résistance contre le sionisme par le moyen, pacifique, du Révisionnisme historique.

En 1980, le professeur Robert Faurisson a résumé la conclusion des recherches historiques révisionnistes dans cette phrase de soixante mots : « Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide [‘Holocauste’, ‘Shoa’] des juifs forment un seul et même mensonge historique, qui a permis une gigantesque escroquerie politique-financière dont les principaux bénéficiaires sont l’Etat d’Israël et le sionisme international et dont les principales victimes sont le peuple allemand, mais non pas ses dirigeants, et le peuple palestinien tout entier.»

18 juin 2003